Que faire en hiver? Lorsque le soir tombe tôt et que nos belles forêts d’Ardennes nous sont interdites pour cause de chasse ? La réponse est simple: à un jet de cailloux de la capitale, se trouve ce magnifique lieu d’évasion qu’est la superbe Abbaye cistercienne du XII siècle de Villers-la-Ville.
Afin de meubler vos soirées et de vous permettre de rentrer au coin du feu avant le soir, cette randonnée pleine d’émotions dans nos Ardennes brabançonnes vous ravira. Un pur bol d’air de 14 à 16 Km selon l’état de la météo qui devrait être bien fraiche !
Randonnée de niveau « Moyen » ne présentant pas de grandes difficultés : des dénivelés peu importants, dans des paysages découverts ou dans les bois, pouvant être TRES boueux à certaines places (merci les castors !). Tout participant doit pouvoir marcher pendant 4-5 heures par jour sans se fatiguer anormalement.
Kilomètres: | 15 Km |
Dénivelé : | 150 – 300 m |
Niveau de difficultés : |
Conseils utiles à lire avant de s’inscrire.
Pour participer, les choix suivants s’offrent à vous :
Le PASS Annuel, la Carte 4+1 ou si vous le souhaitez : vous pouvez aussi venir en payant votre Rando à l’Unité (12€ pp). Votre participation couvre les frais d’encadrement et d’organisation.
IMPORTANT : cette activité a lieu exceptionnellement un LUNDI (Noël oblige). Elle équivaut à une rando normale mais avec un horaire « réduit » (départ effectif à 10h30. Fin prévue vers 15h.).