Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Rando de l’Ourthe aux crêtes de l’Amblève

27 avril - 9 h 45 min à 17 h 30 min

ExploRando vous fait découvrir ici les magnifiques paysages de l’Ourthe et l’Amblève. Nous randonnerons au coeur de la vallée de l’Ourthe à la découverte des jolies campagnes et villages. Le parcours essentiellement campagnard remonte jusqu’au village d’Oneux, passe ensuite par Chambrales et Hoyemont. Il traverse ensuite le bois de Comblinay et rejoint l’étrange vallon du Fonds des Vaux avant d’emprunter les rives de l’Ourthe sur le GR 57 près de l’arrivée.

Randonnée de niveau « moyen »  majoritairement dans les bois, pouvant être boueux à certaines places. Tout participant doit pouvoir marcher pendant 5-6 heures par jour sans se fatiguer anormalement.

Kilomètres:  21 Km
Dénivelé :  500 m
Niveau de difficultés :

Conseils utiles à lire avant de s’inscrire.

Pour participer, les choix suivants s’offrent à vous :

Le PASS Annuel, la Carte 4+1  ou si vous le souhaitez :  vous pouvez aussi venir en payant votre Rando à l’Unité (12€ pp). Votre participation couvre les frais d’encadrement et d’organisation.

Détails

Date :
27 avril
Heure :
9 h 45 min à 17 h 30 min

Organisateur

Olivier
Téléphone
+32 (479) 621.749
E-mail
info@explorando.be

Lieu

4180 – Comblain-la-Tour (Gare)
Pl. de la Gare 1,
Comblain-la-Tour, 4180
+ Google Map

Actuellement sont inscrits :

Participation : 0 / 18

Je m'inscris

Soyez le premier à vous inscrire

Chargement du gif

Vous souhaitez vous désinscrire ?

Utilisez cet outil pour gérer votre inscription.